jadserve tracking image pixel

There was a problem with your video. Another version is available.

Adaptive Network

Unifier la gestion des problèmes
du réseau sur toutes les couches

avec la solution MLA

Icône de couches orange

Défi

Pour les prestataires de services, l’identification et la résolution des problèmes de service sur des réseaux multicouches représentent un processus long et compliqué. Pourquoi ? Les outils de garantie des services classiques sont spécifiques au domaine et demandent beaucoup d’interactions qui laissent aux prestataires de services le soin de corréler une multitude d’alertes et d’indicateurs pour déterminer la cause profonde exacte de chaque problème. Avant même l’identification de cette cause profonde, de nombreux SLA peuvent déjà avoir été rompus, ce qui peut entraîner l’insatisfaction des clients et leur perte, sans parler de l’impact négatif sur la productivité et les dépenses opérationnelles.

Prendre une approche Adaptive NetworkTM

La solution Blue Planet® MLA (Multi-Layer Assurance) suit une approche unifiée et automatique pour simplifier la garantie des services sur des réseaux multicouches. Elle analyse automatiquement les alarmes, les défaillances et les alertes sur les multiples couches et domaines de l’infrastructure du réseau. Celles-ci sont ensuite corrélées et, si des relations directes sont trouvées, elles sont regroupées au sein d’un seul événement ayant un impact sur les services. Cela accélère énormément l’identification et la résolution des problèmes affectant les services pour améliorer la satisfaction des clients.

La solution MLA intègre les capacités des logiciels UAA (Unified Assurance and Analytics), ROA (Route Optimization and Analysis) et MDSO (Multi-Domain Service Orchestration) de Blue Planet afin de fournir une solution globale qui permet aux prestataires de services de satisfaire la demande toujours croissante des clients pour des services fiables. En combinant une politique à la connaissance du réseau nourrie par IA qui permet la résolution en boucle fermée des problèmes affectant les services, Blue Planet MLA satisfait aux impératifs dynamiques d’adaptation et de réparation du réseau à la demande.

Avantages

Identification et résolution plus rapides des problèmes affectant les services critiques en assurant le respect des SLA pour améliorer la satisfaction des clients.

Réduction des dépenses d’exploitation par l’automatisation des flux de tâches du problème à sa résolution.

Augmentation de la productivité d’affaire en facilitant la collaboration interfonctionnelle à travers une exploitation unifiée et rationalisée.

Besoin d’un exemplaire de ce cas d’utilisation ? De le partager avec d’autres ?

Télécharger l’étude de cas

Notre histoire

Découvrez notre objectif et notre promesse.

Voir la vidéo

Prêt à transformer votre réseau ?

Contacter Ciena